750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Rachel
9 mars 2011

Petites verrines de betteraves au fromage frais

Voilà une recette rapide pour l'apéro qui va vous réconcilier avec la betterave ... même les enfants adorent ...c'est dire ....

Pour 6 à 8 verrinnes, il vous faut :

250g de betteraves cuites sous vide (j'ai choisi la varieté "Betty Loire" car elles sont très goûteuses et pas terreuses comme certaines autres marques de betteraves sous vide)

100g de fromage frais (type St Moret ou Carré Frais) - 20g de fromage aux fines herbes (type Tartare ou Boursin)

Sel - Poivre - Graines de sésame pour décorer

Verrine_betterave

Mettre les betteraves coupées en petit dés dans une terrine avec les 2 fromages, le sel et le poivre et mixer le tout à l'aide d'un mixer plongeant.

A l'aide d'une poche à douille, remplir les verrines et décorer selon votre goût (feuille de salade + crème fouettée + sésame pour l'exemple ci-dessus)

Laisser minimum 1 heure au frigo avant dégustation.

Aussi simple que cela ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai gouté cette verrine chez des amis, c'est délicieux mais surtout j'adore la couleur, j'aimerais avoir une robe de cette couleur, merci cordialement<br /> Léontine
Publicité
Les délices de Rachel
Archives
Publicité