750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Rachel
29 novembre 2015

Bagel au saumon

Ce soir une petite recette testée après notre visite chez Bagelstein Air Bagel (merci Françoise d'avoir rectifié car la comparaison est en effet impossible !) à Strasbourg. Cette enseigne sert des bagels topissime. J'ai voulu essayer à mon tour et donc en toute logique à chaque fois que je pense boulange je me rends sur le site de Valérie de "C'est ma fournée". Vous trouverez d'ailleurs la recette dans le lien ci-joint : http://www.cestmafournee.com/2012/02/bagels.html

 

P1050541

 

car cela ne sert à rien de retranscrire une recette que Valérie aura développé beaucoup mieux que moi. Autant le dire : je n'ai JA-MAIS raté aucune recette provenant de ce blog. C'est ma référence en blog culinaire. 

J'ai récupéré le papier chez Bagelstein Air Bagel lors de notre déjeuner et nous avons garni nos bagels de soyonnaise à la tomate, saumon fumé, salade verte, oignon émincé , concombre  et tomates cerises... une délice !

P1050538

Pour faire la soyonnaise il vous faudra 200g de tofu soyeux nature, 2 CS de moutarde forte, 3 CS d'huile de votre choix et 1 CS de concentré de tomates, sel & poivre. Mettre tous les ingrédients dans un mixer et mixer pour obtenir une sauce de la consistance de la mayonnaise. La soyonnaise c'est la mayonnaise sans le gras. 

Bon appétit 

P1050542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien gourmand !
Publicité
Les délices de Rachel
Archives
Publicité